L’équipe

Sabrina et Iris

Iris – KROON + SPORT 1er Prime

Sabrina YAGO

Eleveuse

Motivée par la passion des frisons depuis mon plus jeune âge, je suis cavalière depuis 30 ans. Ayant eu mes propres chevaux à la maison et au travail, j’ai pu acquérir l’expérience nécessaire pour créer mon propre élevage officiellement en 2012. Avant que ce soit mon métier c’est avant tout une passion et un amour pour mes belles perles noires !

 

 

 

Isa et Noko

Nokomis – STER 2eme Prime

Isabelle RAGUIN

Cavalière de dressage

Dynamique et passionnée, je travaille des chevaux frisons depuis maintenant 10 ans. Grace à ma formation chez Franck Portejoie, je réalise mes débourrages depuis 5 ans. Aujourd’hui étudiante à l’école Vétérinaire, j’ai pour objectif de sortir ma jeune jument frisonne STER en cycle libre dressage jeunes chevaux. Les qualités du frison en dressage ne sont plus à démontrer!
Je continue en parallèle de mes études le travail des chevaux, le débourrage et le suivi des propriétaires au sein de l’élevage.


Frederic avec Henk au Salon de cheval de Paris

Frédéric MARTIN

Photographe de l’élevage – Mari de Sabrina

Juste un petit mot pour ma petite femme dont je suis très fier car beaucoup de travail se cache derrière ces photos je suis très heureux de te voir réussir avec cette passion qui t’anime en permanence . Ta route est encore longue mais suit ton chemin et tu seras , je suis sûr, récompensée car tu le mérites. Je t’aime.

 

 

 

Willow 2eme Prime – Wia STER

David & Stéphanie ROUX

Propriétaires de Frisons

Nous avons rencontré Sabrina il y a environ 4 ans. Notre passion commune pour les chevaux nous a forcément rapprochée, d’autant plus que le frison est le cheval de mes rêves depuis ma plus tendre enfance. Naturellement , la question ne s’est pas posée d’aller l’aider pour l’entretien du domaine, s’occuper des chevaux et la participation aux concours… En clair partager la vie de l’élevage . A ce jour, nous sommes propriétaires d’une pouliche de 1 an, nommée Willow d’Ambène que Sabrina nous a offert, qui restera aux Frisons d’Ambène, afin d’être entourés des meilleurs pour l’élever !

 

 

15391045_563018107228764_2086289561253653928_n

Mathilde

Apprentis au sein de l’élevage depuis 2016

Mathilde est une jeune fille avec beaucoup de gentillesse et de douceur avec les personnes comme avec nos perles, nous sommes heureux qu’elle travaille au sein de notre élevage .

C’est une jeune fille qui avancera dans la vie car elle est ambitieuse et ce métier lui va comme un gant après ses 2 ans d’apprentissage elle sera chez nous définitivement comme salarié .