Livre d’or

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 messages dans le Livre d’or

1 2

lana

Cela va faire 4 ans que mon aventure avec Jasmijn a commencé. C’est elle qui m’a permise de me raccrocher à l’équitation alors que je venais de perdre ma première jument et que ma maladie devenait plus envahissante.
Jasmijn, malgré son jeune âge, dès les premiers jours elle comprit. Elle comprit que mon état physique pouvait être faible, elle ne m’a jamais bousculé. Elle comprit que sur son dos je perdais l’usage de mes jambes et que mon équilibre était précaire, elle a toujours fait attention, jamais un écart, toujours prête à s’arrêter au moindre signe, toujours patiente pour que l’on puisse me descendre de son dos. Sans vraiment qu’on ait eu besoin de lui apprendre. Une petite merveille. Câline. Pot de colle.
Toujours de bonne humeur, toujours à m’accueillir d’un hennissement. Toujours volontaire, à tout. Au travail. Aux jeux. Aux balades.
Un mental en or. Une vraie alliée en qui j’ai confiance. Je ne pensais pas retrouver une telle complicité avec un cheval. Mon petit miracle.
Je me suis souvent demandé, avec son potentiel physique et mental, si une cavalière valide ne lui aurait pas plus apporté que moi, limitée physiquement, avec une évolution plus lente dans son travail. Mais quand je vois tout ce qu’elle me donne, je me dis qu’on était faite pour se rencontrer.
Les frisons d’Ambene m’ont trouvé cette perle, devenue une vrai jument de para dressage. Devenue mon amie. Ma thérapie. Je ne les remercierai jamais assez.
Elle est parfaite, ma Jaja ❤️🥰

marie

des nouvelles de nous 2
Gros bisous à vous la famille des frisons D’Ambène ,je ne te remercierai jamais assez Sabrina pour le bonheur que tu m’as permis d’avoir en me faisant choisir Kupido. Encore une fois absolument tout le monde me dit que c’est un cheval parfait pour moi! Et je confirme mille fois!!!MERCI pour tout 😍😍😍😍😍😘😘😘

stephanie

Voici des nouvelles de mon beau prince
Message de Stéphanie 😍😍😍😍
Bonjour, moi c’est Ulke van de dries, j’ai 5 ans. Je n’ai pas l’affixe « D’ambene » car je suis né en Belgique et j’ai été découvert par Fleur, l’amie néerlandaise de Sabrina… Du coup, j’ai passé mon enfance dans le plat pays. Mais mon humaine m’a connue grâce à Sabrina car les Frisons D’ambene c’est avant tout une Famille !
J’habite aujourd’hui à Nice, et oui c’est pas commun pour un frison ! Où je continue ma croissance et commence gentiment ma crise d’ado ! Et oui, j’ai un petit caractère bien trempé mais ça mon humaine le savait dès notre rencontre ! Par ce qu’ aux Frisons D’ambene c’est pas vous qui achetez un cheval c’est Sabrina qui accepte de vous le vendre si il vous correspond… Et ça ca fait toute la différence ! 😂

Marie R

Grâce à Sabrina et ses conseils je suis l’heureuse propriétaire de Kupido, hongre de 8 ans. Lorsque je suis arrivée aux Frisons d’Ambene je n’avais que quelques mois d’equitation et Sabrina m’a complètement accompagnée pour choisir le cheval adapté à moi, c’est à dire calme, posé et déjà bien dressé. Elle m’en a fait essayé plusieurs et a pris beaucoup de temps pour me regarder monter et affiner son analyse pour me trouver le bon cheval. Lorsque j’ai posé mes fesses sur Kupido j’ai su que c’etait lui! Il est arrivé depuis une semaine et Tout ce que Sabrina m’avait dit à son propos s’est révélé tout à fait exacte : ne bouge pas en balade (même devant une harde de sangliers!!), très calme, très à l’ecoute de la voix, ce qui compense mes erreurs de débutante pour les départ au galop du trop notamment ! Et puis il est infiniment câlin et tous les 2 on se régale autant monté qu’a pied en liberté.
C’est une très belle rencontre et je remercie encore Sabrina pour le temps et la transparence qu’elle m’as donnés ainsi que son professionnalisme.
Les chevaux de cet élevage sont bien dans leur tête, facilement manipulables et vraiment proches de l’homme voire pot de colle! Cela s’explique par le temps que Sabrina leur accorde chaque jour à chacun d’entre eux. J’ai pu faire un stage de 2 jours chez elle juste avant l’arrivee De Kupido et j’ai pu voir de l’interieur La vie de l’elevage Ce qui est très rassurant sur les bons traitements qui sont prodigués à chaque cheval quotidiennement.
Je recommande donc vivement cet elevage!

1 2